manon56100
Colostrum
Bonjour, mon bébé a 2 mois. Au début a la maternité j'avais beaucoup de lait mais mon bébé ne prenais pas assez de poids. On m'as donc proposé d'introduire des compléments de lait artificiel. A mon retour a la maison l'allaitement avec complément de 60ml se passait très bien, bébé prenait du poids, en moyenne 50g par jour. Seulement depuis ses besoins augmentent mais ma lactation elle n'augmente pas. Malgré le fait que je prenne des compléments alimentaires, que j'ai une bonne alimentation et que je fais le max de peau à peau quand je tire mon lait toutes les 3h je ne tire jamais plus de 60ml par seins en 30min! La même quantité qu'à la maternité...Et malheureusement même si bébé tête 8 fois par jour minimum sans compter les tétée plaisir il as besoin de biberons de lait artificiel de plus en plus gros après les tétées puisque ses besoins augmentent.. De toute façon il s'énerve au sein et de met a hurler au bout de 5min et n'en veux plus. Probablement car il ne tire plus rien du tout... Il tête tranquillement seulement pour s'endormir et s'endort après 2 ou 3 succions. Est ce normal que ma lactation n'augmente pas? Que faire de plus? Est ce qu'il y as encore un espoir de la faire augmenter ? C'est fatiguant autant d'effort pour si peu.. Merci d'avance ...