Re salut !
dur dur de reprendre le travail quand nos bébés sont si petits... Et bravo pour ta résolution de continuer l'allaitement !
J'ai fonctionné comme toi : j'ai commencé très tôt à tirer mon lait, "pour voir", pour me rassurer en fait. Je peux donc te dire comment j'ai procédé pendant 4 mois où j'ai concilié tirage de lait et boulot.
"comment fait-on si on rempli le contenant du tire lait (120ml) et qu'il en reste encore"...
En fait, il en "reste" toujours, puisque le sein n'est pas un réservoir mais un organe qui produit "à la demande". C'est vrai qu'au début (jusqu'aux 3 mois d'allaitement) les seins ont une production très généreuse, un peu trop parfois, mais ça se régule ensuite. Donc pour répondre à ta question, si le lait jaillit encore généreusement et que ton bib est plein, tu peux soit arrêter qq secondes de tirer et mettre un nouveau contenant pour continuer de tirer, soit arrêter au moment où le bib est plein (ce que je faisais personnellement). Il faut savoir que si tu t'y prends à l'avance, tu auras le temps de constituer un stock de lait, et tu seras donc confortable pour gérer les besoins de ta fille. Et dans ce cas-là, tu auras peut-être intérêt à ne pas sur-stimuler ta lactation (plus bébé tète/plus tu tires ton lait, plus tu vas produire de lait !!!)
"si on tire 3 fois par jour il y a bien un moment où il faudra tirer en plus grande quantité quand bébé va grandir?"
Et bien tout dépend... Si tu tires trois fois par jour en cette période où ta fille tète en plus à la demande, cela suffit largement pour commencer à constituer ton stock comme je le disais plus haut. Quand tu reprendras le travail, tu verras comment tu arriveras à t'organiser pour tirer, mais ce sera déjà énorme si tu tires deux ou trois fois à mon avis ! Moi je tirais une fois le midi, et je trouvais ça déjà bien contraignant...
Pour avoir une idée de la quantité de lait dont tu auras besoin, il faut savoir quels seront tes horaires, et combien de temps ta fille passera sans toi? Elle aura environ 3 mois, je ne me souviens plus combien ils sont censés boire par jour à cet âge-là... En tout cas elle tètera "à la source" le matin, le soir et la nuit, et hors de ta présence elle tètera beaucoup moins normalement.
En profitant du fait que tu as apparemment beaucoup de lait, et encore un mois devant toi, je te conseille de tirer autant que tu peux sans que ça devienne trop prise de tête à la maison, et ensuite tu verras combien tu arrives à tirer en reprenant le boulot.
"pour ce qui est du recueil dans les biberons, je suppose que ceux-ci doivent être stérilisés mais est-ce que c'est bon si on ne les consomme que dans les jours qui viennent au vaut-il mieux les mettre dans des petits pots de conservation et les transvaser au dernier moment?"
Je ne suis pas sûre de parfaitement comprendre ta question (formulation un peu compliquée pour moi à cette heure-ci

!) mais pour info : je tirais dans les bibs du tire-lait que je mettais ensuite immédiatement au frigo, sauf s'ils devaient être consommés dans l'heure qui suivait. (il faudrait chercher sur le site LLL les délais de conservation aux différentes températures, mais il me semble que le LM se conserve plusieurs heures à t° ambiante). Une fois refroidi, je congelais le lait dans... des sachets glaçons !!! Rien de moins stérile

Mias je stérilisais tout le matos (tire-lait, bibs tétines etc.) de temps en temps... puis de moins en moins souvent... jusqu'à ne plus le faire du tout. Mon bébé n'a jamais rien eu. La puéricultrice me disait qu'il fallait bien laver (eau chaude + produit vaisselle) mais que la stérilisation n'était pas nécessaire, car l'enfant doit entrer en contact avec des bactéries, c'est normal. Une consultante en lactation m'a même dit un jour : "pourquoi vous voulez stériliser les tétines? Votre sein n'est pas stérile, si?

"
Pour ce qui est de la conservation : au congel, ils disent environ 6 mois. Mon fils buvait du lait congelé depuis 3 ou 4 mois : l'odeur était un peu bizarre pour moi, mais lui était très content !!!
Bref, pour conclure mon message, je dirais : tu vas vite trouver ton fonctionnement, c'est normal de se poser plein de questions au début !
Et pour te rassurer : j'avais constitué un tel stock en tirant une fois par jour pendant deux mois avant la reprise, puis toujours une fois par jour pendant les deux mois de boulot, que mon bébé a bu mon lait en mai juin -ensuite j'ai eu les vacances scolaires- et puis en septembre octobre chez la nounou !!! Quand il n'y a plus eu de lait (j'ai arrêté de tirer cet été), il avait 8 mois, était diversifié, et il a mangé des yaourts pour remplacer !
Bon courage pour tes tête-à-tête avec ce cher tire-lait