• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

stimuler un sein qui donne pas assez

Bonjour, je viens de m inscrire car j aimerai avoir des conseils afin de stimuler un sein qui donne peu. Aujourd hui je tire mon lait afin de le stimuler mais je récupere max 15 ml sur se sein. Je fait tete mon bebe dessus aussi mais du coup elle a tendance à s endormir et du coup me reclame peu de temps apres. Avez vous des sollutions à me faire part merci

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bonjour Laetitia Ortega, je vois que ton message n'a pas encore eu de réponse.
Quel âge a ton bébé? et qu'est-ce qui te fait penser que ce sein donne peu?

Sur cette page tu pourras trouver des pistes pour t'aider à stimuler ta lactation sur ce sein qui donne peu http://www.lllfrance.org/index.php?option=com_k2&view=item&id=1006&Itemid=505
Par exemple commencer par ce sein, pour qu'il soit bien stimulé...qu'en penses tu?

Tu dis que tu tire ton lait pour stimuler, peux tu en dire un peu plus: quelle fréquence, combien de temps?