Nooolita
Colostrum
Bonjour tout le monde
Je suis actuellement enceinte de 31 sa.
C est ma 2eme grossesse (naturelles pour les 2).
J ai allaité mon premier bébé durant 3 mois exclusivement, puis j ai dû complémenter car plus assez de prise de poids de mon bébé.
Ce que j avais mis en place :
* tétées à volonté et elles étaient nombreuses
* tire lait après les tétées pour stimuler
* galactogenes en comprimé
* tisane au fenouil
Malgré cela, je n avais pas suffisamment de lait (au début oui mais plus après).
Mes maladies :
* SOPK depuis toujours mais tombée enceinte naturellement 2 fois après 1 an / 1 an et demi d essais
* Hypothyroïdie d Hashimoto détectée 6 mois post partum. Mais traitement de quelques mois seulement, depuis régularisée et taux d hormones ok sans rien faire
* diabète gestationnel pour cette 2eme grossesse mais pas la 1ère.
J ai vu une consultante en lactation qui était étonnée que j'ai pu allaiter malgré tous ces soucis.
Je suis très têtue et veux absolument que mon allaitement fonctionne et bien.
Pensez vous que cela soit jouable ?
Que puis je mettre en place avant et après l accouchement pour mette toutes les chances de mon côté ?
Merci de m avoir lue

Je suis actuellement enceinte de 31 sa.
C est ma 2eme grossesse (naturelles pour les 2).
J ai allaité mon premier bébé durant 3 mois exclusivement, puis j ai dû complémenter car plus assez de prise de poids de mon bébé.
Ce que j avais mis en place :
* tétées à volonté et elles étaient nombreuses
* tire lait après les tétées pour stimuler
* galactogenes en comprimé
* tisane au fenouil
Malgré cela, je n avais pas suffisamment de lait (au début oui mais plus après).
Mes maladies :
* SOPK depuis toujours mais tombée enceinte naturellement 2 fois après 1 an / 1 an et demi d essais
* Hypothyroïdie d Hashimoto détectée 6 mois post partum. Mais traitement de quelques mois seulement, depuis régularisée et taux d hormones ok sans rien faire
* diabète gestationnel pour cette 2eme grossesse mais pas la 1ère.
J ai vu une consultante en lactation qui était étonnée que j'ai pu allaiter malgré tous ces soucis.
Je suis très têtue et veux absolument que mon allaitement fonctionne et bien.
Pensez vous que cela soit jouable ?
Que puis je mettre en place avant et après l accouchement pour mette toutes les chances de mon côté ?
Merci de m avoir lue