melymelo82
Période de pointe
Bonjour loulou aura deux mois mardi..jusqu'à il y a deux semaines il avait de gros soucis qui lui provoquaient de nombreuses douleurs(torticolis qui entraînait un blocage de la digestion donc énormément de gaz et de fortes douleurs)...depuis après avoir trouvé qqn de compétent qui lui fait beaucoup de bien et le débloque petit à petit j'ai un bébé transformé...il ne hurle plus à longueur de journée...fais des siestes,micro ou non cela dépend des jours...tête moins et fait des petites nuits souvent 6h la cette nuit 8h carrément...il a également l air beaucoup plus épanoui...plus détendu poings relâchés...du coup je me demandais si la baisse du nombre de tétées était du à son âge ou à son apaisement?la semaine dernière il avait très bien pris la j attend mardi pour voir s'il prend toujours autant...je n ai vraiment pas envie de le réveiller quand il dort il a l'air air si bien et je me dis que les derniers temps étaient très difficile pour lui comme pour moi donc peut être à t il aussi du repos à rattraper...toute façon tant qu'il prend bien tout va bien ?je pense que les nombreuses têtees étaient aussi du au fait que c'était la seule chose qui le soulageait pendant ses fortes douleurs...