Bonjour à toutes,
Ma petite puce aura 5 mois dans une semaine, elle a commencé la diversification à 4 mois.
Elle est passée à 4 repas par jour depuis peu :
- vers 8h (210ml lait) puis vers 9h sieste 45min/1h
- vers 11h45 (90g purée+180ml lait) puis vers 13h sieste de 1h à 2h
- vers 15h45 (120g compote + 180g lait) puis vers 17h sieste de 1h environ
- vers20h (210g lait + 3 cuil. Céréales riz)
Avant elle buvait plutôt entre 6h et 7h donc elle avait 5 bibs un petit vers 10h puis repas vers 13h avec un peu moins de lait qu'aujourd'hui, goûter vers 17h, idem un peu moins de lait et dernier bib vers 20h30/45.
Sauf qu'il est hyper dur de la faire patienter entre les repas ! A moins de l occuper, la promener, se déplacer...
Si je l écoute à 11h/11h15 elle a déjà faim, à 15h idem voire avant sauf qu'après avant 19h elle pourrai manger et ça décale tout. Elle se réveille plus tôt le lendemain donc repasse à 5 bibs...
Elle commence la crèche dans 15 j et eux ne pourront pas la faire patienter comme je fais et je ne veux pas qu'elle soit complètement décalée.
Est ce que je rate quelque chose, mange t elle assez ?
Avez vous des conseils à me donner, un autre rythme à adopter ?
D'avance merci
Ma petite puce aura 5 mois dans une semaine, elle a commencé la diversification à 4 mois.
Elle est passée à 4 repas par jour depuis peu :
- vers 8h (210ml lait) puis vers 9h sieste 45min/1h
- vers 11h45 (90g purée+180ml lait) puis vers 13h sieste de 1h à 2h
- vers 15h45 (120g compote + 180g lait) puis vers 17h sieste de 1h environ
- vers20h (210g lait + 3 cuil. Céréales riz)
Avant elle buvait plutôt entre 6h et 7h donc elle avait 5 bibs un petit vers 10h puis repas vers 13h avec un peu moins de lait qu'aujourd'hui, goûter vers 17h, idem un peu moins de lait et dernier bib vers 20h30/45.
Sauf qu'il est hyper dur de la faire patienter entre les repas ! A moins de l occuper, la promener, se déplacer...
Si je l écoute à 11h/11h15 elle a déjà faim, à 15h idem voire avant sauf qu'après avant 19h elle pourrai manger et ça décale tout. Elle se réveille plus tôt le lendemain donc repasse à 5 bibs...
Elle commence la crèche dans 15 j et eux ne pourront pas la faire patienter comme je fais et je ne veux pas qu'elle soit complètement décalée.
Est ce que je rate quelque chose, mange t elle assez ?
Avez vous des conseils à me donner, un autre rythme à adopter ?
D'avance merci