Bonsoir à toutes,
Voilà tout est dans le titre...
Mon petit bout vient de prendre 10 mois, et j'ai repris aujourd'hui le travail.
Jusque là, il prenait 5 tétées par jour. Il fait des nuits complètes sans réveil.
J'avais réussi à me constituer un stock de lait au congel, mais il commence à s'epuiser...
Il est dans une Mam, de 7h30 à 17h30.
Voici son rythme :
Matin, au réveil : tétée
Dans la matinée, collation s'il a faim : un bib de LM ou un yaourt
Midi : purée, bib de LM (150ml environ), et parfois un yaourt en plus
Goûter : compote, bib et/ou yaourt
Dîner : purée + yaourt
Avant le coucher : tétée
À savoir, avant je donnais assez peu de yaourt. J'en donnais un petit le soir au dîner en attendant la tétée du coucher. Et parfois occasionnellement pendant des sorties.
Il avait donc deux tétees le matin, une le midi, une au goûter et une au coucher.
Seulement voilà, j'ai essayé de me servir à nouveau du tire lait (je ne m'en était pas servi depuis juin) au travail. Pour vous dire, aujourd'hui j'ai réussi à récolter seulement 40ml . Je n'ai pas d'engorgement, ni les seins remplis, on dirait tout simplement qu'ils sont vides
J'ai l'impression que ma lactation est en péril... Soit je n'ai presque plus de lait, soit le tire lait est inefficace sur moi.
Qu'en pensez vous?
Bonne soirée
Voilà tout est dans le titre...
Mon petit bout vient de prendre 10 mois, et j'ai repris aujourd'hui le travail.
Jusque là, il prenait 5 tétées par jour. Il fait des nuits complètes sans réveil.
J'avais réussi à me constituer un stock de lait au congel, mais il commence à s'epuiser...
Il est dans une Mam, de 7h30 à 17h30.
Voici son rythme :
Matin, au réveil : tétée
Dans la matinée, collation s'il a faim : un bib de LM ou un yaourt
Midi : purée, bib de LM (150ml environ), et parfois un yaourt en plus
Goûter : compote, bib et/ou yaourt
Dîner : purée + yaourt
Avant le coucher : tétée
À savoir, avant je donnais assez peu de yaourt. J'en donnais un petit le soir au dîner en attendant la tétée du coucher. Et parfois occasionnellement pendant des sorties.
Il avait donc deux tétees le matin, une le midi, une au goûter et une au coucher.
Seulement voilà, j'ai essayé de me servir à nouveau du tire lait (je ne m'en était pas servi depuis juin) au travail. Pour vous dire, aujourd'hui j'ai réussi à récolter seulement 40ml . Je n'ai pas d'engorgement, ni les seins remplis, on dirait tout simplement qu'ils sont vides

J'ai l'impression que ma lactation est en péril... Soit je n'ai presque plus de lait, soit le tire lait est inefficace sur moi.
Qu'en pensez vous?
Bonne soirée