Virginiecopp
Colostrum
Bonjour,
Je vous explique un peu ma situation.
Je suis maman de 3 enfants. Je n ai pas pu allaiter mes 2 premier. La 3 viens de naître il y a 2 semaine. Entre eux j'ai fait une réduction mammaire car un troisième bébé n'était pas prévu. J'ai voulu l allaiter mais je n avait quasi rien de lait qlq goutte même. J'ai pris de capsules pour la lactation. Mais a l hôpital on m'a fait donner le biberon en complément.
Une fois rentré à la maison, j'ai douté de moi. Et j'ai arrêter l allaitement. Je pense avoir eu une monte de lait mais pas plus de lait.
Je l'a met au sein qlq fois pour la calmer.
Mais ici je réfléchis a réessayer.
Je pense a reprendre les gélules et j'ai commander une tisane.
Je me demande si je fais bien de réessayer, si mon lait va augmenter,
Aidez moi
Je vous explique un peu ma situation.
Je suis maman de 3 enfants. Je n ai pas pu allaiter mes 2 premier. La 3 viens de naître il y a 2 semaine. Entre eux j'ai fait une réduction mammaire car un troisième bébé n'était pas prévu. J'ai voulu l allaiter mais je n avait quasi rien de lait qlq goutte même. J'ai pris de capsules pour la lactation. Mais a l hôpital on m'a fait donner le biberon en complément.
Une fois rentré à la maison, j'ai douté de moi. Et j'ai arrêter l allaitement. Je pense avoir eu une monte de lait mais pas plus de lait.
Je l'a met au sein qlq fois pour la calmer.
Mais ici je réfléchis a réessayer.
Je pense a reprendre les gélules et j'ai commander une tisane.
Je me demande si je fais bien de réessayer, si mon lait va augmenter,
Aidez moi