• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Relactation possible si réduction mammaire

Virginiecopp

Colostrum
Bonjour,

Je vous explique un peu ma situation.
Je suis maman de 3 enfants. Je n ai pas pu allaiter mes 2 premier. La 3 viens de naître il y a 2 semaine. Entre eux j'ai fait une réduction mammaire car un troisième bébé n'était pas prévu. J'ai voulu l allaiter mais je n avait quasi rien de lait qlq goutte même. J'ai pris de capsules pour la lactation. Mais a l hôpital on m'a fait donner le biberon en complément.
Une fois rentré à la maison, j'ai douté de moi. Et j'ai arrêter l allaitement. Je pense avoir eu une monte de lait mais pas plus de lait.
Je l'a met au sein qlq fois pour la calmer.
Mais ici je réfléchis a réessayer.
Je pense a reprendre les gélules et j'ai commander une tisane.

Je me demande si je fais bien de réessayer, si mon lait va augmenter,

Aidez moi

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour et bienvenue !
Est-ce que ton bébé accepte de prendre le sein ?
Si c'est le cas, rien ne t'empêche de lui proposer le sein : les gouttes peuvent devenir quelques ml !
Tout ton lait est bon pour elle !
Il n'y a pas de "petit" allaitement !

Qu'en penses-tu ?

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
C'est un vrai bon début !
Sais-tu s'il y a des réunions LLL près de chez toi ? Tu habites où ?

Françoise Depireux

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Désolée, je viens seulement de voir la petite "alerte" qui mentionnait mon nom ;-)
Je viens souvent sur le forum, mais je ne suis pas au top du fonctionnement. Virginie, si tu le souhaites, tu peux envoyer un mail à la boîte contact de LLLBelgique, ou aussi téléphoner directement à une animatrice. Pour le moment, nous avons uniquement des réunions en zoom.
Françoise, animatrice LLLBelgique