bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et j'ai consulté toutes les discussions sur le sujet mais j'ai plus que jamais besoin de votre soutien et de vos conseils. voilà ma situation: je souhaite sevrer ma petite Chloé 3 mois mais elle refuse complètement le bibi. J'ai essayé plusieurs tétines dont la D*die mam mais rien y fait! j'ai commencé par la méthode douce en lui proposant un bibi à chaque tt pour l'habituer, elle joue avec, met sa langue en travers et ne fait aucune succion dessus. si j'insiste longtemps elle s'énerve pleure et finit par s'endormir avec des gros sanglots. je précise qu'elle a tenu 7 heures le premier jour et 9 heures le lendemain avant que je craque et lui donne le sein! je crains la déshydratation avec les chaleurs actuelles. bref je suis désemparée et désespérée car même si je souhaite la sevrer ça m'angoisse de lui infliger ça!!!
Comment dois-je procéder? dois-je insister jusqu'à ce qu'elle prenne ?
je vous remercie beaucoup de vos réponses car je ne sais vraiment plus quoi faire!!! bises
Comment dois-je procéder? dois-je insister jusqu'à ce qu'elle prenne ?
je vous remercie beaucoup de vos réponses car je ne sais vraiment plus quoi faire!!! bises