• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

REF

MLGH89

Période de pointe
Hello
Je pense avoir un réf pas très très gênant car ma fille est téméraire et pas très intimidable mais..
J’ai un très gros débit d éjection du lait et quasi chaque tété elle finit par s étouffer.. en soit ça va elle reprend vite sa respiration.. ne pleure pas. Y retourne un peu après.. mais parfois ça la met un peu KO et y Retourne pas de suite donc c’est un peu gênant ça entrave quand même le bon déroulement de la tété. Je n’ai rien essayé pour l’instant mais quelles sont les premières choses à faire?
merci d avance

Astrio

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Coucou, quel âge a ton bébé ?
Les jets forts sont courants au début de l'allaitement quand ça se met en place.
Mes bébés ont fini par apprivoiser le ref. Parfois je faisais sortir un peu de lait au tire lait avant les tétées câlin (surtout pour mon petit, le soir).