LaVoielactee
Montée de lait
Bonjour
Mon bébé de 3 mois est nourri de mon lait au biberon depuis ses 7 jours et complément artificiel quand nécessaire
Jusque là ses réveils nocturnes ont suivi un rythme … au début toutes les 1 a 2h
Puis un reveil à 3h et 7h pour un coucher à 21h et lever à 8h/9h
Désormais depuis 2/3 semaines il faut le coucher à 20h car il n’arrive plus à faire la dernière sieste de 19h et que donc la dernière période d’éveil dure depuis 3 heures
Le problème c’est qu’il prend un dernièr biberon donc à 19h 19h30 et après c’est réveil à minuit ou 1h
Ensuite rebelotte réveil vers 4h du mat’ puis. 7h encore
Je suis hs car je doit tirer mon lait après pour anticiper le prochain biberon donc temps d’éveil une heure à chaque fois
le jour il tiens 2h30 /3h et la nuit 4h
il prends 110ml à 150ml (150 ml parfois et c’est très récent !)
Il a des couches bien remplies sauf les selles c’est 2/3 fois par semaine e
je suis paumée sur les réveils nocturnes , je n’attend pas qu’il pleure en fait quand j’entends qu’il dévore sa main… au bout de 10 minutes je lui donne !
et il boit mon lait 100ml environ donc il a faim
Cette régression de réveils me fait un peu peur … que faire ?
eet ce possible que par le biais de mon alimentation je rende mon lait plus lent à digérer ?
Mon bébé de 3 mois est nourri de mon lait au biberon depuis ses 7 jours et complément artificiel quand nécessaire
Jusque là ses réveils nocturnes ont suivi un rythme … au début toutes les 1 a 2h
Puis un reveil à 3h et 7h pour un coucher à 21h et lever à 8h/9h
Désormais depuis 2/3 semaines il faut le coucher à 20h car il n’arrive plus à faire la dernière sieste de 19h et que donc la dernière période d’éveil dure depuis 3 heures
Le problème c’est qu’il prend un dernièr biberon donc à 19h 19h30 et après c’est réveil à minuit ou 1h
Ensuite rebelotte réveil vers 4h du mat’ puis. 7h encore
Je suis hs car je doit tirer mon lait après pour anticiper le prochain biberon donc temps d’éveil une heure à chaque fois
le jour il tiens 2h30 /3h et la nuit 4h
il prends 110ml à 150ml (150 ml parfois et c’est très récent !)
Il a des couches bien remplies sauf les selles c’est 2/3 fois par semaine e
je suis paumée sur les réveils nocturnes , je n’attend pas qu’il pleure en fait quand j’entends qu’il dévore sa main… au bout de 10 minutes je lui donne !
et il boit mon lait 100ml environ donc il a faim
Cette régression de réveils me fait un peu peur … que faire ?
eet ce possible que par le biais de mon alimentation je rende mon lait plus lent à digérer ?