• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Questions

Océlana7

Colostrum
Bonjour, je me permets de mettre ce message concernant ma fille de deux mois, j’aimerais savoir s’il y a plusieurs mamans dans le même cas en ce moment avec ses grosses chaleurs. Est-ce que vos bébé aussi ont ses petits boutons rouges sur leur corps?
Merci pour vos retours, les Mamans 😊

Astoria

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Coucou !
Mon bébé a une belle collec de boutons de moustiques mais pas de chaleur !
Est-ce que tu as jeté un oeil au fil de discussion des bébés printemps 2025 ? Tu auras sans doute plus de chance d'être lue par des mamans dont les bébés sont du même âge que le tiens.

Dernière édition:

TikaMassala

Voie lactée
Ma fille de bientôt 8 mois a eu des boutons à cause de la transpiration, surtout au niveau du cou et de la couche. Mais ils ne sont pas très rouges c'est un peu granuleux.
Et aussi des boutons de moustiques qui eux sont bien rouges mais pas gonflés.

Lou_Ann

Fontaine de lait
Bonjour, je me permets de mettre ce message concernant ma fille de deux mois, j’aimerais savoir s’il y a plusieurs mamans dans le même cas en ce moment avec ses grosses chaleurs. Est-ce que vos bébé aussi ont ses petits boutons rouges sur leur corps?
Merci pour vos retours, les Mamans 😊
Coucou oui sa arrive souvent ce sont soit des boutons de chaleur soit des piqûres.
Pour éviter les boutons on peut mettre bébé le plus léger possible à l'intérieur et utiliser des anti moustiques spécifiques quand ces possible . Rien d'inquiétant mais c'est pas toujours drôle pour bébé.
Pour éviter les piqûre ont peut aussi utilisé de moustiquaire aux fenêtres.