Bonjour,
Je me questionne sur la quantité de lait que boit ma fille de presque un an.
Elle tète toujours environs 6à10x en comptant les nuits.
Mais depuis 1-2 semaines ses couches pèsent bcp moins entre temps nous avons eu un virus comme la gastro mais même avant le poids avait diminué.
J’ai eu mes règles pour le deuxième fois il y a un mois environs mais je n’ai pas ressenti de changements..
Je n’ai pas l’impression qu’elle manque de lait et elle est très très bien!
Alors je ne sais pas si c’est la quantité dont elle a besoin qui a diminué ou une baisse de lactation..
Sachant que je lui propose +++ et que des fois elle n’en a pas envie et qu’elle tête bcp moins la nuit depuis deux semaines également.
Elle est bien diversifiée matin midi goûter et quand elle veut le soir depuis un bon moment déjà
Comment sont les couches de vos bambins et un an environs en terme de poids ?
Est qu’ils tètent encore “bcp”?
je précise également que pour l’instant nous n’avons pas de sevrage en projet.
Merci d’avance pour votre aide
Je me questionne sur la quantité de lait que boit ma fille de presque un an.
Elle tète toujours environs 6à10x en comptant les nuits.
Mais depuis 1-2 semaines ses couches pèsent bcp moins entre temps nous avons eu un virus comme la gastro mais même avant le poids avait diminué.
J’ai eu mes règles pour le deuxième fois il y a un mois environs mais je n’ai pas ressenti de changements..
Je n’ai pas l’impression qu’elle manque de lait et elle est très très bien!
Alors je ne sais pas si c’est la quantité dont elle a besoin qui a diminué ou une baisse de lactation..
Sachant que je lui propose +++ et que des fois elle n’en a pas envie et qu’elle tête bcp moins la nuit depuis deux semaines également.
Elle est bien diversifiée matin midi goûter et quand elle veut le soir depuis un bon moment déjà

Comment sont les couches de vos bambins et un an environs en terme de poids ?
Est qu’ils tètent encore “bcp”?
je précise également que pour l’instant nous n’avons pas de sevrage en projet.
Merci d’avance pour votre aide