Bonjour à toutes et à tous! J'avais juste envie d'envoyer un petit message pour dire que ça va bien! Notre p'tite a 16 mois et même si le sommeil est loin d'être parfait, on commence a récupérer avec le papa et je kiffe mes tétées avec la miss. Et oui, je venais souvent sur le forum pour des problématique liées à l'allaitement et au maternage et toujours en situation de crise. Ça m'a fait du bien de ne pas me sentir seule et d'avoir des réponses à mes soucis du moment! Mais du coup ça fait du bien aussi de savoir qu'il y a des moments où tout roule (ou presque!
) Alors oui il y aura toujours des "je sais tout" qui vous reprocheront des choses et vous expliqueront la vie, il y aura toujours quelques nuits bien pourries, et des phases d'épuisement et de frustrations mais quand on est dans une bonne phase,ça vaut tellement le coup ! Et garder ça en tête, se dire que les moments difficiles ne durent pas éternellement et que l'on a tellement en retour de nos pitchounes ça permet de mieux accepter ces moments plus compliqués ! Donc voilà n'hésitez pas a partager aussi vos beaux moments de vie de maman,ça fait du bien!