Comment faites vous pour décoller les lentes trop fines pour le peigne fin...?
Méthode naturelle si possible
Méthode naturelle si possible
Trop forte...merci du tuyauMa mère faisait à la main![]()
Grave elle était tellement patiente! elle prenait un grand drap blanc qu'elle mettait sur moi, une bonne lumière et hop, elle pouvait y passer des heures.... Du coup j'ai un bon souvenir de mes pouxTrop forte...merci du tuyau![]()
Ma moyenne a attrapé des poux (enfin un ou deux poux en fait peut-être!Ma mère faisait à la main![]()
Ça les tue ?Huile d'olive + huile essentielle tea tree + lavande + géranium
Moi pareil...Les peignes laissent passer les lentes !Ma moyenne a attrapé des poux (enfin un ou deux poux en fait peut-être!je n'ai trouvé que les lentes!) pour la première fois en septembre et pareil que la maman de @yomi je lui enlevais les lentes entres mes ongles en tirant la lente le long du cheveu!!! C'est très long par contre!!!
Et l'avantage en septembre c'est que je me mettais sur la terrasse à la lumière du soleil donc je les voyais bien!
J'avais acheté différents peignes à poux avec des dents très, très, très serrées mais aucun n'était efficace pour enlever les lentes!![]()
Ok je vais faire un mix..si tu as peur des huiles essentielles, les huiles végétales fonctionnent bien: elles s'infiltrent dans les opercules respiratoires et les tue. marche bien avec l'huile de coco mais pas avec l'huile d'olive car pas assez fine!