• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nouvelle :)

Elimimi

Montée de lait
Bonjour,

Je suis Emilie, maman d'un Grand de 10 ans qui a été allaité 3 ans, et de jumeaux de 16 mois, toujours allaités

Au plaisir de vous lire !

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Ohhhhhh ! Emilie, comme je me réjouis de t'accueillir ici !!!
Esther et Elinaï étaient bien copains quand nous fréquentions le groupe de Strasbourg ! :)
C'est chouette d'apprendre que tu allaites et maternes des jumeaux ! c'est chouette !

Le salon baby a lieu très bientôt à Strasbourg et j'y serai ! quelle joie ce serait de te revoir ! :)

Elimimi

Montée de lait
Oh Coucou Sylvie :)

Esther aussi doit avoir bien grandit ????

Je devrais pouvoir passer au salon, y seras tu dans le cadre de LLL ?

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Oui, je serai sur le stand LLL le samedi :)
Avec Esther et mon petit troisième, Bérenger :)

frédé

Période de pointe
Bonjour Élimimi,
C'est la première fois que j'ai l'occasion d'échanger avec une maman qui allaites des jumeaux depuis autant de temps ! Je suis impressionnée et admirative...

Elimimi

Montée de lait
Sylvie, je devrais y être, au moins en tant que visiteuse, au mieux avec l'association des jumeaux (il faut qu'on prenne notre décision), tu me diras quand tu y seras, qu'on ne se loupe pas :)

Frédé, beaucoup de gens me disent cela, mais j'ai du mal à comprendre, car autant les débuts étaient difficiles, autant, pour être passé par la supplémentation au biberon, j'ai pu entrevoir la vie d'une maman de jumeaux aux biberons, et comment dire... Je trouve ça bien moins fatiguant/contraignant d'allaiter :p . Surtout maintenant qu'ils grandissent !
L'allaitement m'oblige à me "poser" avec eux, et ça m'est bénéfique dans le quotidien !

frédé

Période de pointe
Elimimi,

Oui je partage complètement ton avis : c'est moins compliqué avec les seins qu'avec un biberon !

Mon admiration vient du fait que je trouve cela magnifique une maman qui allaite des jumeaux ! J'étais à une rencontre autour de l'allaitement il y a quelques mois et il y avait une maman qui allaitait ses deux petits. C'était tout simplement superbe comme image ! Tout le monde était ému, c'est fou...

On se croisera peut-être au salon Baby de Strasbourg...

Bonne continuation !