calaimity
Fontaine de lait
Oui parce que je vois beaucoup de message concernant des bébés qui ne mangent pas ou peu ou certains aliments... et je sais à quel point c'est compliqué , qu'on se pose tellement de questions, à se demander pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fait? Y'a un problème ?... ma fille a eu des débuts difficiles avec l'allaitement et la clinique nous a énormément stressé ... à la diversification tout à bien débuté puis elle a commencé à moins manger puis de moins en moins jusqu'à arriver à manger 5 cuillères par jour à 9 mois et le stress de la clinique est revenu... il y a encore peu de temps je postais un message car elle regressait et cette angoisse revenait me hanter [
@Gna ]et puis voilà , aujourd'hui mademoiselle se goinfre [y'a plus d'autres mots à ce niveau là
] ! Elle veut 'oûter' à tout ce qu'on mange , mange facilement, réclame après son repas
Nous sort des 'miam miam' à des heures des fois improbables [1h après le repas], bref un ventre sur pattes ! Alors les filles, courage ! Ca passe ! Je sais pas si elle va récidiver mais en tout cas je sais que si elle a faim , elle mangera et que ça fait vraiment du bien de l'entendre dire 'miam miam'