J'ai connu LLL après la bataille si on parle des débuts d'allaitement compliqués et juste au bon moment si on parle des problèmes de sommeil.
Quand j'avais une question je la posais à mon moteur de recherche et peu importe ce que c'était, le premier résultat était une discussion forum LLL. Avec la fatigue, je lisait lili France au lieu de lll France. Au bout d'un moment je me disais, tiens j'ai une question, je vais aller la poser à ma copine Lili.

A force, j'ai lu et lu et lu, et je me suis inscrite pour la toute première fois sur un forum. Je ne pensais pas me livrer autant, je n'ai pas l'habitude de m'étendre sur moi même. Mais ici, la bienveillance est telle que je me suis sentie libre de le faire.
Aider les autres m'a aidé à faire la paix avec mes erreurs et mes doutes.
Maintenant je n'allaite plus, je n'ai plus tellement de questions puisque j'ai appris à me faire confiance mais je continue de venir tout les jours, lire, aider quand je le peux, prendre des nouvelles, discuter. Prendre une dose de bienveillance et essayer de la redistribuer.
Ce forum (et le site LLL en général) m'a apporté bien plus qu'un allaitement réussi, il m'a apporté une nouvelle vision du monde, de nouveaux principes, de l'assurance, de la sérénité, des convictions, une ouverture sur le monde, et tellement d'autres choses.
Merci à vous toutes