mamandecharly
Montée de lait
Bonjour,
J'étais venue vous écrire il y a quelques temps car j'allaitais ma puce avec des bouts de sein en silicone. Depuis 5 jours on a réussi à les retirer
.
Je viens vous voir pour un autre petit soucis : ma puce délaisse le sein gauche au profit du droit. Et ce depuis que j'avais fait une mastite (au tout début de mon allaitement). Depuis le problème est résolu.
Je lui propose tout le temps le sein gauche mais je l'entends moins bien déglutir qu'au droit, et si je tire mon lait (pour stimuler), j'ai beaucoup moins du côté gauche que du côté droit.
Est-ce normal de moins produire d'un côté ?
Le fait de moins tirer du côté gauche signifie t'il qu'il produit moins ou rien à voir ?
puis je augmenter sa production ? Je lui propose déjà ce sein, + tire-lait... que je puis-je faire de mieux ?
Pour infos, elle a augmenté sa prise de poids (330 grammes en 9 jours
), me fait 2 selles jaunes par jour, mais débordant de tous les côtés et mouille bien ses couches.
Merci !
Mamandecharly
J'étais venue vous écrire il y a quelques temps car j'allaitais ma puce avec des bouts de sein en silicone. Depuis 5 jours on a réussi à les retirer
Je viens vous voir pour un autre petit soucis : ma puce délaisse le sein gauche au profit du droit. Et ce depuis que j'avais fait une mastite (au tout début de mon allaitement). Depuis le problème est résolu.
Je lui propose tout le temps le sein gauche mais je l'entends moins bien déglutir qu'au droit, et si je tire mon lait (pour stimuler), j'ai beaucoup moins du côté gauche que du côté droit.
Pour infos, elle a augmenté sa prise de poids (330 grammes en 9 jours
Merci !
Mamandecharly
Dernière édition par un modérateur: