• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Le pouce de trop đŸ€Ł

FKD28

Colostrum
Bonjour,
Je suis en allaitement exclusif. Mon bĂ©bĂ© depuis plusieurs semaines essaie de tĂȘter son pouce en mĂȘme temps que mon sein. Il pose sa main sur ma poitrine puis glisse son pouce dans la bouche. Du coup la tĂ©tĂ©e n’est pas efficace et quand je lui retire la main il s’énerve đŸ€Ł
Et des fois il essaie de mettre plusieurs doigts en mĂȘme temps.
Pourquoi il fait ça ? Et comment l’empĂȘcher ?
merci d’avance !
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La mienne a fait ça aussi pendant un moment. C'est passĂ© au bout d'un moment. Je lui enlevais la main en lui disant qu'elle ne pouvait pas avoir les deux en mĂȘme temps.
 
Haut