• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Lait infantiles

aleenn

Colostrum
Bonjour,



En vue de la reprise du travail en septembre. Je vais devoir proposer du lait en poudre à mon bébé . Idéalement faire de l'allaitement mix.



Bébé va avoir 4 mois quel lait est le plus adapté d après vous. J'ai lu les composants de certains lait et. C'est pas terribles terrible.



Merci pour votre aide



Aline
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toi ! :pom pom:
Nous ne pouvons pas trop recommander une marque de lait en particulier sur ce forum. Le mieux est de tester ou de demander à un professionnel de santé ou des connaissances.

Est-ce que c'est ton choix de faire du mixte à partir de 4 mois ? Comment envisages-tu cette reprise et ce sevrage ? Quel est ton objectif d'allaitement idéal (jusqu'à quand, etc) ? :)
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Haut