• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Jessiflo

jessiflo

Période de pointe
bonjour à toutes !!!

je suyis RAVIE de l'existence de ce forum : quel merveilleuse idée !!!! je suis super contente de pouvoir lire et peut être aider des mamns allaitantes, et moi aussi pouvoir récupérer de précieux conseils !!
je suis maman d'une petite fille de 11 mois, Cyrielle, que j'allaitre complètement depuis la naissance; Elle prend mon lait au bibi chez nounou et tête au sein quand elle est avec moi.
j'ai dû lutter dès le départ de mon allaitement contre ma famille qui n'a jamais compris mon choix et encore moins celui de continuer aujourd'hui.

je suis prête à distiller mes petits conseils acqui avec l'expérience et je souhaiterai savoir comment augmenter ma lactation (coquille? Fenouille? fenugrec?)

encore merci à toutes !!!

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Jessiflo et bienvenue sur le forum LLL !

Merci pour ta présentation que je me permets de déplacer dans la rubrique Présentations justement.
A bientôt sur le forum !

jessiflo

Période de pointe
Bonjour Jessiflo et bienvenue sur le forum LLL !

Merci pour ta présentation que je me permets de déplacer dans la rubrique Présentations justement.
A bientôt sur le forum !
merci !!
je ne sais pas où poster ma question qui concerne les remèdes pour augmenter ma lactation ?