Flochetteable
Colostrum
Bonjour a tous,
Je vous ecris car je suis un peu désemparée.. je me suis rendue compte il y a peu que j ai un REF.. cependant il me semble plus fort depuis 2-3 jours.. et surtout au sein gauche.. je sens les jets arrivés par de fort lancements/picotements et j ai beau tirer un peu le lait que ce soit manuellement ou électrique peu importe les jets reviennent et bebe n arrive pas a suivre, du coup elle fait bcp de pauses et avale bcp d air.. de plus elle ne semble jamais rassasiée
apres les tétées elle se tortille, pousse devient tte rouge et n arrive pas a se soulager, qq gaz de temps en temps et pas plus d une selle orange mousseuse liquide par jour.. je ne sais plus quoi faire, je donne un seul tte la journee et l autre la nuit mais pas d amélioration.. je tire parfois le 1er lait mais qd je le fais trop souvent ca augmente évidemment la production donc empire le problème... je suis vraiment hyper triste de la situation je vois ma fille avoir mal et pourtant je m accroche a l allaiter..mes proches voient cela comme de l obstination.. tout l monde pense que ca ira mieux av le lait artificiel, le papa semble s agacer aussi... je ne sais plus quoi faire tout cela me culpabilise énormément je veux le meilleur pour elle et j ai l l'impression que ca lui fait plus de mal qu autre chose 

Je vous ecris car je suis un peu désemparée.. je me suis rendue compte il y a peu que j ai un REF.. cependant il me semble plus fort depuis 2-3 jours.. et surtout au sein gauche.. je sens les jets arrivés par de fort lancements/picotements et j ai beau tirer un peu le lait que ce soit manuellement ou électrique peu importe les jets reviennent et bebe n arrive pas a suivre, du coup elle fait bcp de pauses et avale bcp d air.. de plus elle ne semble jamais rassasiée