Bonjour et félicitations
je vais te faire part de mon expérience et tacher de répondre à tes question, j'ai une petite puce de 8 mois, que j'allaite à la demande, et qui adore le solide

(et ouf, mes nénés

)
- Quels sont les repas type d'une journée ? ça dépend un peu de ton bébé je pense, de ses réactions, son appétit
- Dois-je continuer à donner la tétée à la demande ? ouiiii!! a moins que tu aies comme objectif un sevrage ou un mixte
- Dois-je donner une tétée après une purée ? je dirais avant au début.ms ça dépend des bébés
Ici elle aimait tant le solide que ça a été après le repas, elle mangeait plus
- Dois-je donner une petite compote après une purée ? pareil, ça va dépendre d el'appétit de ton bb...Mais vas y en douceur..une chose à la fois
- Le soir, donnez-vous une tétée ou plutôt autre chose ? là ma fille a 8 mois, pour le "fun de manger à la cuilllère, je lui ai donné des bouillies à la crème de riz et au lait maternel vers ses 6 mois et demis..? Là j'y rajoute un peu de légumes, ms j'ai commencé avec 30g de légumes, 30mL de LM et de la crème de riz
- Etant donné que le nombre de tétées va baisser, il en sera très certainement de même pour ma lactation, j'ai donc peur de ne plus avoir assez de lait. Comment entretenir ma lactation sachant qu'en septembre, je reprends mes études et que je n'aurais pas la possibilité de tirer mon lait tant que je serais à la fac ?
eh bien, di'ici septembre, franchement, tu as le temps de venir voir; c'est impressionnant comme les bébés évoluent. EN 2 mois de tps ma fille m'impressionne

Je pense qu'il y a des chances que tu ne donnes plus q des tétées matin et soir. Moi après, je suis allée qq fois à la fac cette année, et j'ai tiré mon lait...ms ma fille était plus jeune (j'avais besoin de plus de lait)
Encore une fois tu verras en fonction de ton bb
Moi elle adore les yaourts et petits suisse, en dessert et au gouter!
Ms elle prend en plus le sein ds la journée

;par période..là c'est les dents, dc plus de tétées

et du coup, bin j'ai plus de lait
Alors sinon moi j'ai commencé à 5 mois et demi, par des courgettes je crois
2 c Soupe par jour, ts les 2 jours, le mm légumes pdt, 2, 3 jours; et j'en changeais pas tant que c'était pas ressorti
j'ai fait, ds l'ordre (plus ou moins) courgette, carotte, épinard,haricots vert
1 semaine plus tard, je donnais un jour sur 2 en plus ,60g de pomme ou poire à gouter
TOujours tétées à volonté en plus
A 6 mois: 60g de légumes à midi, 110g de fruits au gouter, tétées à volonté (environ 6, 7 par jour)
j'ai mélangé les légumes une fois qu'elle avait fait le tour ^^
A 6 mois et demi: 2 tétées sur le matin; 130g de légumes à midi + 80g de fruits +1 tétée, 130g de fruits au gouter +1 tétée, le soir: 30g de légumes, 30ML de lait maternel et 2 C à soupe de crème de riz Holl*+1 tétée
A 7 mois:2 tétées sur le matin; 190g legumes midi +100g de fruits à midi+1 tétée, 130g de fruits au gouter et un petit suisse; le soir: 30g/40g de légumes, 30ML de lait maternel et 2 C à soupe de crème de riz Holl*+1 tétée ou alors plus de lait maternel et pas de légume
A 7 mois et demi : 2 tétées sur le matin; 190g legumes midi +100g de fruits à midi+un yaourt ou un pti suisse, 130g de fruits au gouter et un petit suisse ou dessert au lait maternel ; le soir: 50g de légumes, 30ML de lait maternel et 2 C à soupe de crème de riz Holl* ou bouille de millet+1 tétée
maintenant , 8 mois, c'est encore le mm, avec des tétées en plus dans la journée, vers 11h et 16h parfois
Parfois le matin qd petites tétées (vers 6h et 8h30 ) vers 10h je fais une bouillie au muesli avec 50mL de lait maternel ou lait de vache (bio lol)
là 8 mois je commence la viande depuis 1 semaine, un jour sur 2 ou 3, 10g ou 15g
A partir de 6 mois j'ai fait des compotes avec des biscuits aussi, J'ai du commencé la pdt vers 6 mois et demi??, et à 7 mois et demis je donne les "culs" de mon pain
Le jus de fruits, dans mes compotes ou a la tasse à partir de 6/7 mois
Ah, je fais les pots moi même, ou qd c'est du industriel, je donne des bab*bio ou HIP*, sans vouloir faire de pub, ça a vraiment le gout des aliments..contrairement à nesl* ou blédin*
je mets des aromates, thym, persil, basilic, cannelle, vanille,...MIAM
Depuis ses 7 mois je mets parfois un peu de crème fraiche
Bon je crois q je t'ai tout dit, je peux pas aller plus loin ds ll'âge , mais si t'as besoin de conseil n'hésite pas