• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Hello :)

Lo_Lab

Colostrum
Bonjour à toutes,

Je me présente :
Laura, maman de 3 loulous dont 1 petite dernière de 15 mois toujours allaitée. J'habite dans l'Oise près de Compiègne. Actuellement, je suis en reconversion pro, si tout va bien diététicienne diplômée cet automne. Je croise fort les doigts.
Pas simple avec la dernière et pourtant je n'ai pas envie de stopper l'allaitement malgré toutes les remarques autour de moi. L'allaitement m'a toujours paru si naturel, c'est une évidence pour moi.
J'ai allaité mes 2 premiers également : 1 an pour le premier et 3 ans pour la seconde.

J'ouvrirai un sujet pour en parler plus longuement, échanger avec des mamans allaitantes me fera le plus grand bien.
En tout cas ravie d'être parmi vous :)

A bientôt
Laura

Lou_Ann

Fontaine de lait
Bienvenue !
Je suis maman de 4 enfants .
Dont deux encore allaité. Ma dernière a 3 ans et demis .
Les remarques j'en est pris , j'ai appris à bien envoyez balader les autres .
Mon conjoint été anti allaitement et pourtàt j'ai allaiter 4 enfants plus mon neveu .
Maintenant il valorise l'allaitement et même se chamaille avec d'autres à se sujet. Ne jamais désespérer.
La plupart des gens critique car ils sont ignorant .
Je vais te mettre un lien d'un post avec les réflexions des gens .
Ces une pépite ! J'ai tellement ris dessus !

Lou_Ann

Fontaine de lait

Bonne lecture !
Et viens raconter on va t'aider à répliquer comme il faut ahah

Lou_Ann

Fontaine de lait

Bonjour à toutes,

Je me présente :
Laura, maman de 3 loulous dont 1 petite dernière de 15 mois toujours allaitée. J'habite dans l'Oise près de Compiègne. Actuellement, je suis en reconversion pro, si tout va bien diététicienne diplômée cet automne. Je croise fort les doigts.
Pas simple avec la dernière et pourtant je n'ai pas envie de stopper l'allaitement malgré toutes les remarques autour de moi. L'allaitement m'a toujours paru si naturel, c'est une évidence pour moi.
J'ai allaité mes 2 premiers également : 1 an pour le premier et 3 ans pour la seconde.

J'ouvrirai un sujet pour en parler plus longuement, échanger avec des mamans allaitantes me fera le plus grand bien.
En tout cas ravie d'être parmi vous :)

A bientôt
Laura
Bienvenue à toi ! :pom pom: