• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Framboisine

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
J'en ai eu mais j'ai pas vraiment souvenir que ça ait été dur à vivre. Pour le premier un peu, pour le deuxième j'ai fait "ouais, bon, ça pique." J'ai même pas pris la palette d'antidouleurs proposée par les sage-femmes.
J'étais en mode warrior badass après mon deuxième accouchement et j'ai fait halluciner la SF qui venait me voir pour savoir si ça allait.
_ "Alors, sur une échelle de 0 à 10, vous estimez à combien votre douleur ?"
_ "Euuuh... 0 ? J'ai pas mal ? Ah si j'ai mal à la gorge, vous auriez pas du miel ?"
(je pense qu'elle n'a pas eu souvent ça xD)
Après mon 1er accouchement j'ai appelé la SF une nuit pq j'avais mal ... au canal carpien 🫣😅 (j'avais les doigts d'une main tous engourdis apres l'accouchement, mon mari a eu bien mal à sa main aussi 😅) cela dit c t bien handicapant, j'avais du mal à prendre mon bébé dans les bras pendant genre 2 semaines.
Du coup pour mon 2è accouchement j'avais bien en tête de faire attention aux blessures àlacon : tapis sous les genoux...

Et pour les tranchées RAS pour le 1er, ça piquait pour ma 2è lors des tétées, je demandais une bouillotte à mon mari à ce moment là.
 
Haut