J’ai tout essayé je croisPour les tétines, tu peux essayer des formes différentes (un peu comme les bibs) : allongées, aplaties, plus lisse et souple, plus rigide...
Désolée si ça ne t'aide pas trop![]()
Il prenait pas le biberon ton fils ? Suav**x je crois ? Ils font peut-être des tétines...J’ai tout essayé je crois![]()
Dès qu’il a son poing ou son pouce en bouche, il tête… je ne sais pas si c’est juste une découverte ou un début de succion avec son pouceBonsoir,
Mais il pleure, semble mal, ou simplement porte la pouce, la main, à la bouche ?
Les deux miens ont commencé à porter pas mal les poings à leur bouche à cet âge. J'ai plutôt interprété ça comme une évolution de la préhension, étendant les possibilités de découverte aux mains : peu de temps après, ils ont commencé à attraper volontairement les objets. Je ne sais pas ce qu'il en est du tien, mais je pose ça là si jamais.
Non j’ai surtout peur pour sa dentition futur, j’ai toujours entendu que le pouce démoli les dents et que c’est plus simple d’arrêté la tétine que le poucePourquoi ça t'ennuie ? Il se fait mal, s'agace ?
Malheureusement il a refusé Suav*n*x également… d’ailleurs même le biberon Suav*n*x il n’en veut plusIl prenait pas le biberon ton fils ? Suav**x je crois ? Ils font peut-être des tétines...
Sinon le pouce ça pourrait lui/te convenir ?
Coucou !Bonsoir les filles
Mon fils de 2 mois a un gros gros besoin de succion et il commence à vouloir mettre son pouce dans sa bouche…
Il y en a qui ont recours aux sucettes svp ?
J’ai tenté s*avinex, m*m, et refus total…