Basile&Lucile♡
Montée de lait
Coucou
Je me permets de republier ici car je pense que je n'étais pas dans la bonne catégorie et j'ai vraiment besoin du témoignage d'autres maman
Ma fille de 10 mois est en grève et je ne fais que pleurer je le vis atrocement mal
J'en ai eu 2 avec mon aine et la dernière avait conclu mon allaitement et j'étais tombée quasi en dépression
Je ne le supporterai pas
Voilà le déroulé pour Lucile
a introduit le biberon a ses 3 mois et demi quand j'ai 5epris le travail le Suav*n*x qui se rapproche le plus de la tétée
On a introduit la tetine il y a plus d'un mois et elle faisait très bien la différence d'autant qu'elle ne l'avait qu'au moment de dormir
Mais la son papa ayant repris le travail on a eu une très longue séparation
Mercredi a 15h elle a pris sa tétée comme d'habitude
18h je suis partie travailler
Jeudi 15h je vais la chercher chez nounou tétée sans souci
18h je repars travailler
Vendredi 15h je vais la récupérer chez la nounou ca faisait donc 24h qu'elle n'avait pas eu le sein
La elle ne de jette pas sur le sein et quand je la positionne elle me mord direct sans aucune succion
Je lui dis non comme je le lui dis a chaque fois ni plus ni moins
Seul le contexte a changé j'étais très stressée
Elle s'est de suite mise a pleurer
Depuis impossible de la mettre
Soit elle hurle des qu'elle sent que je vais tenter le sein
Soit elle accepte que je l'approche et elle le mordille directement sans le prendre en bouche
Samedi soir une fois endormi j'ai retiré la tetine pour la remplacer par le sein. Bouche verrouillée, j'ai tellement insiste pendant 20 min qu'elle a fini par se réveiller zn hurlant seule la tetine l'a calme
Nous étions dans de la famille ce week end
J'ai tenté 2 fois le bain, j'ai proposé elle a mordille sans prendre en bouche
Je tire mon lait à chaque fois qu'elle est censee téter, c'est le papa qui a donné les biberons le soir et la nuit vendredi et samedi
Le matin elle refusait mais sans pleurer donc je ne lui ai pas donné de biberon
Elle ne s'est jamais autant niché sur moi que depuis 2 jours elle s'endort la tête pose sur le sein
Elle met et enleve sa tztine comme pour prendre le sein avant mais elle ne tourne pas la tête et si je fais ce qu'il faut pour que le téton soit devant sa bouche elle hurle
On vient de passer la nuit a deux
A 20h en la couchant j'ai essayé de ne pas donner de tetine mais elle cherchait un moyen de succion au début le bercent suffisait puis elle s'est mise a hurler de détresse au bout de 20 min je lui ai redonne sa tetine
Je ne supportais pas de la voir si mal
A 21h idem réveil elle avait le ventre qui gargouillaot j'ai essayé toutes les méthodes elle refusait tout en hurlant au bout de 30 min j'ai cede et j'ai donné un bib de mon lait
a 0h30 elle s'est de nouveau réveillée en cherchant a teter et la j'ai tenu bon 2h sans lui en donner je lui ai parle je la rassurais elle pleurait par intermittence
Au bout de 2h elle s'est rendormi
iil 6h elle avait perdu sa tetine j'ai approche le mamelon elle a direct pleure
J'ai pris un rdv osteo aujourd'hui
Je retravaille mercredi
J'ai une boule d'angoisse constante
Comment vous faisiez, votre bébé n'a pas eu de votre lait tout le temps de la grève ?
Desolee du pavé je suis desesperee
Certaines donnaient bib et tetine ?
Je me permets de republier ici car je pense que je n'étais pas dans la bonne catégorie et j'ai vraiment besoin du témoignage d'autres maman
Ma fille de 10 mois est en grève et je ne fais que pleurer je le vis atrocement mal
J'en ai eu 2 avec mon aine et la dernière avait conclu mon allaitement et j'étais tombée quasi en dépression
Je ne le supporterai pas
Voilà le déroulé pour Lucile
a introduit le biberon a ses 3 mois et demi quand j'ai 5epris le travail le Suav*n*x qui se rapproche le plus de la tétée
On a introduit la tetine il y a plus d'un mois et elle faisait très bien la différence d'autant qu'elle ne l'avait qu'au moment de dormir
Mais la son papa ayant repris le travail on a eu une très longue séparation
Mercredi a 15h elle a pris sa tétée comme d'habitude
18h je suis partie travailler
Jeudi 15h je vais la chercher chez nounou tétée sans souci
18h je repars travailler
Vendredi 15h je vais la récupérer chez la nounou ca faisait donc 24h qu'elle n'avait pas eu le sein
La elle ne de jette pas sur le sein et quand je la positionne elle me mord direct sans aucune succion
Je lui dis non comme je le lui dis a chaque fois ni plus ni moins
Seul le contexte a changé j'étais très stressée
Elle s'est de suite mise a pleurer
Depuis impossible de la mettre
Soit elle hurle des qu'elle sent que je vais tenter le sein
Soit elle accepte que je l'approche et elle le mordille directement sans le prendre en bouche
Samedi soir une fois endormi j'ai retiré la tetine pour la remplacer par le sein. Bouche verrouillée, j'ai tellement insiste pendant 20 min qu'elle a fini par se réveiller zn hurlant seule la tetine l'a calme
Nous étions dans de la famille ce week end
J'ai tenté 2 fois le bain, j'ai proposé elle a mordille sans prendre en bouche
Je tire mon lait à chaque fois qu'elle est censee téter, c'est le papa qui a donné les biberons le soir et la nuit vendredi et samedi
Le matin elle refusait mais sans pleurer donc je ne lui ai pas donné de biberon
Elle ne s'est jamais autant niché sur moi que depuis 2 jours elle s'endort la tête pose sur le sein
Elle met et enleve sa tztine comme pour prendre le sein avant mais elle ne tourne pas la tête et si je fais ce qu'il faut pour que le téton soit devant sa bouche elle hurle
On vient de passer la nuit a deux
A 20h en la couchant j'ai essayé de ne pas donner de tetine mais elle cherchait un moyen de succion au début le bercent suffisait puis elle s'est mise a hurler de détresse au bout de 20 min je lui ai redonne sa tetine
Je ne supportais pas de la voir si mal
A 21h idem réveil elle avait le ventre qui gargouillaot j'ai essayé toutes les méthodes elle refusait tout en hurlant au bout de 30 min j'ai cede et j'ai donné un bib de mon lait
a 0h30 elle s'est de nouveau réveillée en cherchant a teter et la j'ai tenu bon 2h sans lui en donner je lui ai parle je la rassurais elle pleurait par intermittence
Au bout de 2h elle s'est rendormi
iil 6h elle avait perdu sa tetine j'ai approche le mamelon elle a direct pleure
J'ai pris un rdv osteo aujourd'hui
Je retravaille mercredi
J'ai une boule d'angoisse constante
Comment vous faisiez, votre bébé n'a pas eu de votre lait tout le temps de la grève ?
Desolee du pavé je suis desesperee
Certaines donnaient bib et tetine ?