1/2L de lait par jour, c'est tout produit laitier confondu, si tu comptes 2 ou 3 tétées tu en as déjà la moitié facile, et si tu as plus de tétées probablement presque tout ! Sans compter que le week-end ça reste open bar donc on se rattrape.
Ensuite les laitages divers sont assez "concentrés" en lait (le fromage c'est concentré notamment), tu peux proposer plein de laitages variés dans tous les sens
.

Et mes enfants étaient gardés et ne prenaient plus de lait en garde, juste des solides variés (yaourts mais pas que).
Ensuite les laitages divers sont assez "concentrés" en lait (le fromage c'est concentré notamment), tu peux proposer plein de laitages variés dans tous les sens
À 16 mois mes enfants étaient à la demande quand j'étais à la maison. Mais ils ne réclamaient pas toutes les 2h. C'était quelques fois dans la journée, parfois 2, parfois 3, et plus quand y'a bobo. C'est pas la même demande qu'un nourrisson !des mamans allaitent encore leur bb de 16 mois à la demande et donc plusieurs fois par jours!
Et mes enfants étaient gardés et ne prenaient plus de lait en garde, juste des solides variés (yaourts mais pas que).