alexandra78
Colostrum
@kimi@2025 pourrais tu me partager ton petit rituel qui a fonctionné pour toi ?
Bonjour ! Question bête mais as tu essayé de rester dans la chambre ?son père a essayé de la coucher mais dès que je ne suis plus dans sa chambre c'est la cata.
Ah oui si elle essaie de te téter partout...Ce soir on a encore essayé mais rien à faire elle se met dans des états pas possible jusqu'à ce que je la laisse téter et la en 3 min elle s'endort. J'ai vraiment l'impression de faire office de doudou tétine. Elle a un sein dans la bouche et l'autre dans la main pour s'endormir. Ça la calme instantanément..
Là on a fait la routine habituelle bain histoire tétée et son père a essayé de la coucher mais dès que je ne suis plus dans sa chambre c'est la cata. Et quand je l'ai dans les bras elle veut tellement téter qu'elle essayer sur mon épaule, ma joue, mon nez... Et elle se tortille et elle pleure jusqu'à ce que je lui laisse le sein
Je veux bien la recette de ce petit miracleBonjour,
Merci à toutes pour vos conseils, ça y est la petite s'endort seule et fait ses nuits d'une traite ! Incroyablej'ai l'impression de sortir du brouillard
Trop chouetteBonjour,
Merci à toutes pour vos conseils, ça y est la petite s'endort seule et fait ses nuits d'une traite ! Incroyablej'ai l'impression de sortir du brouillard