Romynette
Montée de lait
Mon petit Gaspard, 5 mois d'ici peu ne dort QUE accroché à mon sein. La nuit il dort 11 à 12h mais il passe bien 6h à téter. Pourtant je suis presque sûre qu'il dort ! Quand il lâche le sein je suis certaine qu'il va le redemander à la fin de son cycle de sommeil : il ne dort pas sans.
Le problème c'est que moi je ne trouve pas de position agréable, je suis couchée à semi sur le flanc pour qu'il puisse garder le sacro saint sein dans sa bouche et je rêve de pouvoir dormir. J'ai déjà essayé la position BN il déteste.
Avez-vous des astuces pour être plus à l'aise et dormir ?
Est-ce que le sommeil de mon bébé est de qualité ?
Est-ce judicieux de donner le sein à chaque petit réveil (si j'attends il fini par pleurer donc je n'ai pas encore trouvé autre chose) mais cela ne va-t-il pas le rendre trop dépendant ?
Merci mille fois pour vos réponses !
Le problème c'est que moi je ne trouve pas de position agréable, je suis couchée à semi sur le flanc pour qu'il puisse garder le sacro saint sein dans sa bouche et je rêve de pouvoir dormir. J'ai déjà essayé la position BN il déteste.
Avez-vous des astuces pour être plus à l'aise et dormir ?
Est-ce que le sommeil de mon bébé est de qualité ?
Est-ce judicieux de donner le sein à chaque petit réveil (si j'attends il fini par pleurer donc je n'ai pas encore trouvé autre chose) mais cela ne va-t-il pas le rendre trop dépendant ?
Merci mille fois pour vos réponses !