Oh tu sais l'âge indiqué.. Ca depend des enfants alors si tu sens que le sujet intéresse ton enfant.. Vas y ! Bonne lecture !Genial! Je vais les trouver. Par contre je me demande toujours quand lui proposer... Dans le livre des activités montessori ils disent entre 12-18 mois et ici ou dans d'autres livres vers 2-3 ans. Pfff
Oui c'est comme ça qu'il l'appelle. Il sait très bien qu'il va devoir un jour s'en séparer. Je vois bien qu'il a compris, mais c'est encore difficile. Parfois il y arrive et il est fier de lui.@Nat08 la titi c'est la tétine ?
Ici aussi titi =sein /tétée même maintenant qu'il est sevré il dit que sa petite sœur boira au titi .Ici « je veux tiiiitiiiiii !!! » c’etait Je veux téter ! Il ne savait pas dire les é !
Ici on est en plein dedans, cela fait deux semaines et demi que '' tutu '' reste dans le lit.Oui c'est comme ça qu'il l'appelle. Il sait très bien qu'il va devoir un jour s'en séparer. Je vois bien qu'il a compris, mais c'est encore difficile. Parfois il y arrive et il est fier de lui.
Je fais remonter le post pour remercier @Jujumeo , qui a conseillé plusieurs fois sur le forum Qu'y a-t-il dans ta couche ? Gros succès avec Nounours : j'ai dû le lui lire cinq fois de suiteEn plus il apprend des trucs cas il découvre les cacas d'animaux du coup, c'est toujours ça de pris pour la culture et le vocabulaire
.
Seul bémol à mes yeux : tous les personnages s'appellent "Bébé" : "Bébé souris", "Bébé vache"..., etc., comme si la continence s'acquérait hyper jeune (remarque, ça dépend des petits)... Comme Nounours, 2 ans et demi, est vraiment un bambin, je dis seulement "Souris", "Vache". Bon je pense que ça me gêne plus que lui ^^
Voir la pièce jointe 3730