Charlotte51
Colostrum
Bonjour,
Je me présente je m'apelle Charlotte et je suis maman d'une petite de 28mois.
Mon allaitement s'est toujours passé à merveille, je n'ai pas à me plaindre.
Mais voilà depuis quelques mois, ce n'est plus pareil.
Jamais je n'aurai pense dire cela mais l'allaitement arrive à m'enerver...
Ma fille réclame le sein énormément et d'autant plus depuis que nous avons été confiné.
Il peut se passer plusieurs jours où tout est nickel, un plaisir et d'un coup je ressens cette sensation dans le teton qui m'exaspere...
Quand cela a commencé c'était au moment de lovulation puis cela passé.
Mais maintenant cela peut durer de l'ovulation aux règles...
Tout ceci est accentué par les tetees a répétition. Ma fille ne veut plus s'endormir sans le sein... rien à faire... elle me rappelle sans cesse pour tetee...
Mais vraiment cette sensation... c'est horrible...
Je suis complètement perdue... je voulais un sevrage naturel et lorsque je ressens cette sensation je me dit que si j'ai un 2e enfant je ne sais même pas si je l'allaiterais..
Cela me rend énervée, je le sais...et je vois bien que je suis beaucoup moins douce avec ma fille et que mes paroles sont très sèches.
Une fois la tetee finie, je regrette immédiatement ce moment là...
Je me dit que je devrais la sevrer car si je ne l'allaite pas avec plaisir cela ne sert à rien... mais je sais aussi que ce n'est pas ce que je souhaite... ni elle...
Je suis complètement perdue...
Je me suis déjà un peu renseignée, je n'ai pas repris la pilule depuis sa naissance mais sur je ne suis pas enceinte, et j'ai eu mon retour de couche à ses 8mois...
Je me présente je m'apelle Charlotte et je suis maman d'une petite de 28mois.
Mon allaitement s'est toujours passé à merveille, je n'ai pas à me plaindre.
Mais voilà depuis quelques mois, ce n'est plus pareil.
Jamais je n'aurai pense dire cela mais l'allaitement arrive à m'enerver...
Ma fille réclame le sein énormément et d'autant plus depuis que nous avons été confiné.
Il peut se passer plusieurs jours où tout est nickel, un plaisir et d'un coup je ressens cette sensation dans le teton qui m'exaspere...
Quand cela a commencé c'était au moment de lovulation puis cela passé.
Mais maintenant cela peut durer de l'ovulation aux règles...
Tout ceci est accentué par les tetees a répétition. Ma fille ne veut plus s'endormir sans le sein... rien à faire... elle me rappelle sans cesse pour tetee...
Mais vraiment cette sensation... c'est horrible...
Je suis complètement perdue... je voulais un sevrage naturel et lorsque je ressens cette sensation je me dit que si j'ai un 2e enfant je ne sais même pas si je l'allaiterais..
Cela me rend énervée, je le sais...et je vois bien que je suis beaucoup moins douce avec ma fille et que mes paroles sont très sèches.
Une fois la tetee finie, je regrette immédiatement ce moment là...
Je me dit que je devrais la sevrer car si je ne l'allaite pas avec plaisir cela ne sert à rien... mais je sais aussi que ce n'est pas ce que je souhaite... ni elle...
Je suis complètement perdue...
Je me suis déjà un peu renseignée, je n'ai pas repris la pilule depuis sa naissance mais sur je ne suis pas enceinte, et j'ai eu mon retour de couche à ses 8mois...