Marion du 11
Colostrum
Bonjour à tous, voilà je vous explique : cela fait déjà quelques semaines que j'ai décidé d'arrêter l'endormissement au sein. Ma fille ne s'endort plus au sein mais il lui faut quand même téter longtemps avant qu'elle puisse s'endormir sereinement. Je lui dit de lâcher le néné, faut faire dodo maintenant au bout de 20 à 30 min de tété mais la première tentative n'est jamais la bonne, donc je lui dit qu'elle tète 5 min et après qu'elle doit faire dodo, 5 min après et elle ne veut toujours pas. Je lui explique que c'est la dernière fois, 5 min et dodo! Et donc à la fin des 5 min: aller dodo maintenant, fais de beaux rêves ma poulette avec un bisou et elle décroche d'elle même du sein, je me tourne dos à elle dans le lit et je fais semblant de dormir, elle parle et s'amuse avec ses peluches pendant 5 min et s'endort. Prochain réveil elle me réclame le sein avant de se rendormir et je suis obligé de lui dire de faire dodo pour qu'elle lâche le sein . Elle ne veut pas s'endormir autrement enfin le bercement marche mais mes bras ne supportent plus ! J'ai essayé de lui donner un gobelet paille rempli d'eau, une sucette qu'elle met en bouche mais c'est surtout pour s'amuser avec, les doudou c'est pareil. Avez vous des petits conseils afin que petit à petit elle n'ai plus besoin du sein la nuit?