• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Ce sevrage brutale, quelle tristesse!!

Meli1

Période de pointe
Bonsoir les filles!! Comme je l Ai explique dans un Autre post, j ai du serve mon fils mardi! En 24 heures!! A cause de mon traitement antidepresseur et anxiolitique ( grosse depression)!
Il faut vraiment que je me soigne et que j aille mieux!! J avais Trop de mauvaises Pensees et je m enfoncais jour après jour!!

Sevrage tres dure pour moi!! Deja un traitement pour couper le lait, des effets secondaires et des grosses douleurs a en pleurer!! J ai du me bander les seins !!!

Et puis quand je voyais ce lait coule j en avais mal au coeur!! Quand mon fils vient se coller a moi pour teter, je me mets a pleurer !!

Quelle tristesse!!!

Je suis quand meme fiere de moi! Je l ai allaite 8 mois et Demi dans un contexte de depression!!

Ca fait 8 mois que je me repete jour et nuit que je suis une mauvaise mere , une incapable !! Ca a fait des degats!!

Je me soigne! J ai commence mon traitement et je vois une psychologue ! J ai mis toutes les chances de cote pour aller mieux!
Je suis aidee a la maison et je me sens Moins seule maintenant que j ai vraiment exprime mon mal être!!

Merci de m avoir Lu!! Gros bisous les filles

Maya73

Colostrum
plein de courage pour la suite... d'autres moments de bonheur sont à venir, même sans l'allaitement... =)

sophie43

Hyperlactation
Tu peux effectivement être fière de toi d'avoir allaité dans un contexte vraiment difficile... Ce qui est scotchant c'est que tu aies pu te convaincre à ce point que tu es une mauvaise mère... J'espère que ces idées noires vont bientôt se dissiper et que tu pourras savourer tranquillement les moments de bonheur qui t'attendent !

Johanne

Voie lactée
Coucou Meli1,
Je pensais à toi, j'espère que tu vas bien, et que ton traitement fait son effet.
Tu es une super maman, pour avoir vu comment tu t'inquiétais tout le temps pour bien faire, moi je trouve que tu assures !!
Il y a beaucoup de mamans qui ne se posent pas toutes ses questions !! Sois sûre que tu fait de ton mieux pour être une bonne mère, personne n'est parfait, on a tous nos travers, l'important étant de s'en rendre compte et d'essayer d'avancer, ce que tu fais !!
Tu peux être fière de toi d'avoir allaité aussi longtemps dans ces conditions, beaucoup de femme n'aurait pas tenu autant que toi ! Et 8 mois, c'est déjà beaucoup plus que la majorité des enfants dans notre pays, ton bébé a de la chance de t'avoir ;)
Je t'envoie plein de pensées et de bonnes ondes pour que tu te rétablisse au plus vite :)
Bises

mamouin

Voie lactée
coucou meli, j'ai essayé de t'envoyer un message privé mais ça me dit que tu as trop de messages privés et que du coup tu ne peux plus en recevoir. Supprimes en que je puisse te l'envoyer.
gros bisous ;) prends soin de toi