• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour

Petrichor

Colostrum
Bonjour tout le monde,

Je suis maman depuis le mois d'avril, actuellement en congé parental pour profiter au mieux des premiers mois de mon bébé, et aussi pouvoir poursuivre l'allaitement sans les contraintes du retour au travail.

Je suis d'une nature assez anxieuse, et je me pose chaque jour mille questions sur ma façon de m'occuper de mon bébé, et sur mon allaitement. J'espère pouvoir trouver sur ce forum quelques réponses, ou au moins des parcours et retours d'expérience qui pourraient m'aider à mieux vivre les moments difficiles.

Sur ce, je vais aller fouiller les diverses rubriques du forum, et probablement poster quelques messages avec mes doutes du moment !
 

AndreaDmi

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
 

Petrichor

Colostrum
Merci !

J'avais repéré le fil de discussion consacré aux bébés de ce printemps en explorant les rubriques, j'y ai posté quelques unes de mes inquiétudes d'hier, et l'accueil ainsi que les réponses reçues m'ont mis un peu de baume au cœur !
 
Haut