• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour, mon aventure lactée va bientôt commencer ! :o)

Trésor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toutes et tous,

Je suis Trésor, 28 ans, je vis en région Grand Est avec mon mari et notre petit chat, dans une maison à la campagne, au calme !

Enceinte de 9 mois pleins (mon terme est ce samedi), j’attends l’arrivée imminente de notre petit loup, après une grossesse qui a été une bulle de bonheur à laquelle j’ai du mal à me préparer à faire mes adieux… 🥰

Il me tient à cœur d’allaiter mon fils, avec un premier objectif qui serait jusqu’à la reprise du travail (mi-octobre), et pourquoi pas ensuite si cela me semble possible.
Je me concentre néanmoins d’abord sur ces tout premiers moments et la mise en place de cette aventure lactée, et c’est pour mettre toutes les chances de mon côté que je rejoins le forum.

Très belle journée à vous et au plaisir de vous lire ! 🌞

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Trésor !
Bienvenue à toi sur ce Forum!
Quel magnifique moment que celui que tu es en train de vivre, tellement fort, tellement intense, tellement tout!!!!
Je comprends ce petit pincement au coeur de la fin de grossesse, j'ai adoré être enceinte.
Je te souhaite une magnifique rencontre avec ton fils, bientôt tu sentiras son odeur, la douceur de sa peau, tu verras c'est tellement fort aussi.
Bel accouchement et à très vite!

Lou_Ann

Fontaine de lait
Bonjour à toutes et tous,

Je suis Trésor, 28 ans, je vis en région Grand Est avec mon mari et notre petit chat, dans une maison à la campagne, au calme !

Enceinte de 9 mois pleins (mon terme est ce samedi), j’attends l’arrivée imminente de notre petit loup, après une grossesse qui a été une bulle de bonheur à laquelle j’ai du mal à me préparer à faire mes adieux… 🥰

Il me tient à cœur d’allaiter mon fils, avec un premier objectif qui serait jusqu’à la reprise du travail (mi-octobre), et pourquoi pas ensuite si cela me semble possible.
Je me concentre néanmoins d’abord sur ces tout premiers moments et la mise en place de cette aventure lactée, et c’est pour mettre toutes les chances de mon côté que je rejoins le forum.

Très belle journée à vous et au plaisir de vous lire ! 🌞
Coucou et bienvenue :) .
Je te souhaite une belle aventure lactée .
Je n'est qu'un seul conseil à te donner , fais toi confiance et écoute ton petit bébé.
Si tu as des doutes, contacte une animatrice par chez toi et fais toi aider .
Tu pourras aussi poster à tout moment ici .

Céline.

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @Trésor, tu fais bien de venir sur le forum dès aujourd'hui, si j'avais su qu'il m'éclairerait autant sur l'allaitement j'aurais fait pareil :)
Je te souhaite un beau début de cette merveilleuse aventure lactée !

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @Trésor :)
De la lecture que je donne à toutes mes copines enceintes !
Y a-t-il des réunions LLL proche de chez toi ?
C'est vraiment génial d'y passer enceinte ou avec ton nouveau né

Trésor

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toutes et merci beaucoup pour votre accueil ! 🙏 👋
C’est très gentil.

Merci @Doobida pour les recommandations de lecture, je vais m’y atteler !
Je vais également parcourir le forum afin d’alimenter les quelques informations que j’ai déjà.

Bonne fin de journée 🌞

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Trésor
Tu tu es au bon endroit pour avoir du soutien et de l'information concernant 'allaitement mais pas que !

Le 16 juillet est une très belle date 😁, il y a 4 ans je demarrais une aventure lactée à cette date 😁
Aventure qui aura duré 3 ans et demi.
Je te souhaite un bel accouchement, un bel allaitement.