• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bonjour de Gironde

Libertad

Montée de lait
Bonjour à toutes !
Notre petite fille est née le 8 décembre et je l'allaite pour notre plus grand plaisir à toutes les deux.
J'ai commencé à tirer mon lait la semaine dernière, pour pouvoir sortir de temps en temps toute seule et surtout constituer des stocks pour le retour au travail (bouhouhou).
Je consulte souvent le site de la LLL et j'espère que le forum me permettra d'en savoir encore plus et d'échanger avec d'autres mamans :)

Sealine

Hyperlactation
oulala j'avais pas vu ^^ bienvenue les filles !

je suis de macau, et je suis allée aux réunions LLL à Sauternes avec Pascale. c'est super bien, n'hésitez pas.
pour info, une toute nouvelle animatrice va organiser des réunions sur carbon blanc prochainement.

à bientôt sur le forum et peut etre à une réunion ^^

Libertad

Montée de lait
je n'avais pas vu le message, oups ! Pour les réunions, ce serait avec plaisir, mais... je n'ai pas le permis :( donc quand ce n'est pas sur Bordeaux, c'est compliqué. Je crois que je connais la nouvelle animatrice ;) elle nous a gentiment montré comment utiliser une écharpe de portage.

Sealine

Hyperlactation
oui, j'imagine que ça doit etre dur dur de se déplacer sans voiture...
la prochaine réunion a lieu le 5 mars après midi. normalement, j'y serais avec mon bébé ^^

peut etre à bientôt (infos sur le site LLL partie gironde, il faut contacter l'animatrice)