Ultra-levure ou probiotique, demande conseil à une pharmacie en précisant que tu allaites (même si je n'ai jamais eu de soucis avec des probiotiques non compatibles, tu seras rassurée de demander !)Bonjour
Mon conjoint a finit par avouer aujourd'hui qu'il m'a trompe. En effet nous avons tous les deux une IsT et il m'a dit qu'il s'était protégé pendant le rapport mais pas pendant le préliminaire.
Je suis dévastée.
Je dois prendre deux antibiotiques qui me dézingue le ventre et je me demande si je peux prendre de ultra levure pendant l'allaitement ? Le pharmacien m'a dit oui mais bon je préfère confirmer. Je digère pas du tout les médocs surtout qu'il sont fort (azythromycine et cefixime en même temps)
De plus est ce que le gonocoque se transmet à mon bébé si je l'allaite ou si je lui fais des bisous sur les joues?
J'ai fait mes serologies ce matin avec l'allaitement j'ai très peur... S'il me dit la vérité il y
N'y a pas de risque de VIH ou hépatite mais bon....a priori pas de chlamydia mais je dois aller récupérer mes résultats d'analyse cette après midi.
Meric toutes
Je ne prend pas de bain avec mon fils et me lave souvent les mains. Je n'ai pas vu de symptômes de toute façon.Pas d’inquiétude pour ton bébé sois rassurée !! Tu ne peux pas lui transmettre cette bactérie en ayant une hygiène adaptée, ça se transmet essentiellement au contact de muqueuses infectées. Pour les antibiotiques pas de risque pour ton bébé non plus la dose qui passe dans le lait est minime!! Tu peux prendre de l’ultra levure ou autre du même type sans problème c’est même plutôt conseillé !!
d’ici quelques jours tu seras guérie! Reste à soigner les blessures de l’âme... j’espère que tu tiens le coup et que vous avez pu discuter tous les 2. C’est une situation bien difficile courage à toi![]()
Oui je l'ai déjà lu le te remercie.Bonjour @Angydoly , voici un article sur les infections maternelles et l'allaitement
.![]()
Lait humain et infections maternelles
Article sur les infections publié dans les Dossiers de l'Allaitement numéro 69 (Octobre - Novembre - Décembre 2006)www.lllfrance.org