Bonjour à toutes 
Je suis la maman d'un petit bonhomme de presque 21 mois que j'allaite encore.
Pour moi un allaitement de rêve

Au début j'ai essayé d'alterner sein et tire lait mais j'ai abandonné car grosse galère quand c'était le bon.
J'ai toujours allaité à la demande
Aujourd'hui bébé est un grand
Il mange comme un grand et au niveau des tétées c'est le câlin à maman

Il tète avant d'aller à la sieste l'après midi si c'est moi qui le couche, au réveil de la sieste si c'est papa qui gère la sieste
Il a également une tétée avant le dodo du soir.
Il s'est réglé tout seul comme ça.
Par contre la nuit c'est la galère.
Il dort dans notre chambre, son lit évolutif et collé au nôtre.
Il a toujours fait cododo. Il commence sa nuit dan son lit et me rejoint dans le mien la nuit.
Il n'a pas de chambre, notre future maison est en travaux et ça a pris enormement de retard.
Aujourd'hui j'aimerais essayer de le sevrer la nuit.
Il se réveille vers 23h, 2h et 5h et ne se rendort qu'au sein.
Il se lève le matin vers 6h30.
Quand il se réveille la nuit et qu'il demande le sein je lui explique que maman est fatiguée et qu'il faut qu'il dorme. Mais quand je lui refuse le sein il hurle et impossible de le calmer.
J'ai 3 autres enfants et emavec mes nuits non complètes je suis franchement super fatiguée
Mon médecin m'a dit que tant qu'il n'aurait pas sa chambre il ne ferait pas ses nuits car il me sent. Dois je résigner et attendre d'emménager dans notre future maison cet été ?
Sion on m'a conseillé de laisser papa prendre le relais plusieurs nuits de suite et le laisser hurler et de ne pas intervenir. Franchement je trouve cette solution barbare...
Je suis preneuse de vos bons conseils

Je vous remercie d'avance et désolée pour le pavé

Je suis la maman d'un petit bonhomme de presque 21 mois que j'allaite encore.
Pour moi un allaitement de rêve

Au début j'ai essayé d'alterner sein et tire lait mais j'ai abandonné car grosse galère quand c'était le bon.
J'ai toujours allaité à la demande

Aujourd'hui bébé est un grand

Il mange comme un grand et au niveau des tétées c'est le câlin à maman

Il tète avant d'aller à la sieste l'après midi si c'est moi qui le couche, au réveil de la sieste si c'est papa qui gère la sieste

Il a également une tétée avant le dodo du soir.
Il s'est réglé tout seul comme ça.
Par contre la nuit c'est la galère.
Il dort dans notre chambre, son lit évolutif et collé au nôtre.
Il a toujours fait cododo. Il commence sa nuit dan son lit et me rejoint dans le mien la nuit.
Il n'a pas de chambre, notre future maison est en travaux et ça a pris enormement de retard.
Aujourd'hui j'aimerais essayer de le sevrer la nuit.
Il se réveille vers 23h, 2h et 5h et ne se rendort qu'au sein.
Il se lève le matin vers 6h30.
Quand il se réveille la nuit et qu'il demande le sein je lui explique que maman est fatiguée et qu'il faut qu'il dorme. Mais quand je lui refuse le sein il hurle et impossible de le calmer.
J'ai 3 autres enfants et emavec mes nuits non complètes je suis franchement super fatiguée

Mon médecin m'a dit que tant qu'il n'aurait pas sa chambre il ne ferait pas ses nuits car il me sent. Dois je résigner et attendre d'emménager dans notre future maison cet été ?
Sion on m'a conseillé de laisser papa prendre le relais plusieurs nuits de suite et le laisser hurler et de ne pas intervenir. Franchement je trouve cette solution barbare...
Je suis preneuse de vos bons conseils

Je vous remercie d'avance et désolée pour le pavé