Oummi_youssyouss
Colostrum
Bonsoir , alors voila Maman d'un petit garçon de 3 mois je souffre sans cesse de douleurs au mamelons ,J'ai eu crevasse le 1er mois qui a cicatriser et la toujours les mamelon très irritée et sensible . Dès que je sort mon mamelon de sa bouche il est pincé aplati . J'ai vu toute les vidéo sur les position dallaitement et je pense que mon fils n'ouvre pas assez grand la bouche mais je n'arrive pas à lui faire ouvrir plus que ça .. Je vis a à l'étranger du coup j'ai pas la chance de pouvoir voir une conseillere en lactation . Donnez moi des conseil svp ! Mon fils tete énormément surtout la soirée non stop de 20h a 00h et en journée toute les 2heures . Mais il avale pas forcément de lait il veut juste mon sein dans la bouche mais ca fait maaaaaaal
lalaitement est très dificile pourtant je suis heureuse de pouvoir allaiter car je navai pas réussi pour mon première enfant.
Il fait aussi des selles verte depuis 1 semaine mais pas mousseuse et je lui donne 2 ou 3 fois d'affilée le même sein donc je pense qu'il obtien le lait de fin de tétée mais il n'est pas très efficace au sein et sendors vite
Désolé pour ce long message mais j'ai besoin de conseil. J'ai aussi malheureusement donner la tétine car depuis qu'il est née il pleure énormément il veut que etre porter . Mais la tétine il la prend pas souvent je sais pas si il confond sein et tétine.
J'ai aussi était séparée de mon fils a la naissance de 22h a midi le lendemain je l'ai très mal vécu et il a était Nouri au biberon cette nuit la ..
Il fait aussi des selles verte depuis 1 semaine mais pas mousseuse et je lui donne 2 ou 3 fois d'affilée le même sein donc je pense qu'il obtien le lait de fin de tétée mais il n'est pas très efficace au sein et sendors vite
Désolé pour ce long message mais j'ai besoin de conseil. J'ai aussi malheureusement donner la tétine car depuis qu'il est née il pleure énormément il veut que etre porter . Mais la tétine il la prend pas souvent je sais pas si il confond sein et tétine.
J'ai aussi était séparée de mon fils a la naissance de 22h a midi le lendemain je l'ai très mal vécu et il a était Nouri au biberon cette nuit la ..
Dernière édition par un modérateur: