Coucou les filles!
je vous confirme que les trucs de bienveillance et de discussion positive des bouquins fonctionnent!!!! bon, faut un peu de temps et un peu de pratique et surtout, pas avoir un bébé qui vous met les nerfs à vif!!!!!!

non, mais sans rire, j'étais vraiment comme vous et ça frittait tout le temps et depuis que je communique autrement, ben tout à changer car lui aussi à changer du coup... bon, ce n'est pas du 100%, on n'est pas la famille bisounours mais c'est un peu plus zen! donc, persévérer!
@Wayne je suis désolée pour toi, je sais ce que tu vis, c'est très dur! et parfois pleurer est la seule chose qu'il nous reste pour se sentir mieux! pour les siestes, je vais te dire le truc con, mais depuis que je le couche dès les premiers signes de fatigue (je baille, je me frotte les yeux, hop au lit), ça va mieux. bon, il est aussi plus grand donc, ça joue forcément.
c'est un cap à passer et ça doit être difficile pour elle aussi. t'es très courageuse! continue comme ça, à force d'être rassurée, elle va voir qu'elle peut trouver son sommeil!
@Rosela courage à toi aussi! j'espère que la journée a été!
dites, vous ne trouvez pas que vos bébés sont plus pénibles le lundi? est ce que c'est le changement de rythme du week end ou l'absence du papa, ou parce que souvent on voit d'autres gens.... j'ai remarque ça depuis quelques semaines, le lundi c'est un calvaire!