@marion25 je sais que je radote mais pour ton petit lou ne tinquiéte pas c'est une phase ça passera . Tu fais ton maximum tu es une bonne maman ! !
@baladinette ton dernier post ma énormément touché.
J'imagine ta tristresse de reprendre le boulot et de laisser les pti bouts chez nounou.
Et en passant bravo au petit bonhomme pour ses progrès en voiture/poussette. (Ici c'est pas encore ça. ...)
Pour ton petit dernier c'est un peu dur mais laisse lui le temps de s'adapter, il va trouver ses marques chez nounou, j'en suis sur! C'est le seul enfant la bas ou il a des copains ?
Quand tu dis qu'avec tes enfants tu t'es trouvé , je trouve ça super beau , tu as mis les mots sur mon ressenti, mes louloutes se sont toute ma vie .
Alors pour les nuits ici aussi c'est la cata. Un bb qui se réveille minimum 2 fois (ça c'est pas mal) mais gros problème avec la grande. Si elle ne dort pas avec moi elle refuse de dormir, pleure , hurle, s'accroche à moi comme si j'allais disparaître. Et du coup je cède, je ne peux pas la voir souffrir comme ça, elle ne supporte pas d'être loin de moi en ce moment et d'être seule dans sa chambre

Résultat mes nuits sont chaotiques car elle bouge +++++ Et à attrapé un gros rhume elle tousse beaucoup , sommeil hyper agité du coup entre mes 2 puces je ne dors pas vraiment. ....
Conséquence également c'est l'éviction de mon conjoint du plumard. Il ne le disait pas jusqu'à maintenant mais ce soir gros clash car il ne le vit pas bien , ici aussi tensions et vie sexuelle à néant depuis un moment .... alors de ne plus dormir avec moi ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Pas trop la joie mais comme toi parler avec vous me fait du bien, ça aide à garder le sourire.