Ptitegwen57
Hyperlactation
Tout à fait. C'est précieux.On peut témoigner qu'on est encore en vie passé ce stade : vu la fatigue des débuts (et de la suite...), c'est précieux![]()
@marion25 bonne visite de la crèche demain.
Tout à fait. C'est précieux.On peut témoigner qu'on est encore en vie passé ce stade : vu la fatigue des débuts (et de la suite...), c'est précieux![]()
J'ai l'impression que mon bb est plus qu'accro au tétés , on dirait une drogué (lol humour noir)
Cette après midi je suis allé faire un tour (alléluia ça fait du bien ) et quand je suis revenu bb jouait tranquille avec papa, il a suffit qu'elle me voit pour se mettre à hurler.... Mademoiselle voulait SON boobs.... Elle ma bien fait rire , papa un peu moins le pauvre.
Quand je lui ai demandé si elle pleurait il m'a répondu que il savait pas trop comment faire. Du coup je sais pas trop si elle ronchonnait, si vraiment elle était calme ou pas.@Ptitegwen57 aie 1h pour rien ça fait mal
C'est dommage si papa donne le bib pour 10 minutes, il n'arrive pas à la faire patienter ? Tu lui as dis que ça te peine? Peutêtre aussi qu'il est content de lui donner son repas ....
7 , 8 tétées par jour ça me paraît pas mal.Elle fait toujours ses nuits.
Sur une grosse journée, elle a dans l'ordre : une tétée, 2*100ml + 2*80-100ml puis 2 à 3 tétées.
Une matinée (je rentre à 13h30) elle a une tétée puis 2*100ml (3 comme aujourd'hui car je suis rentrée plus tard) puis 4 ou 3 tétées.
Elle est à 7-8 tétées par jour.
Oui c'est pas mal. Mais entre 2 et 4 sont remplacées par des bib'7 , 8 tétées par jour ça me paraît pas mal.
Trop chouette pour le bain moi j'ai hâte qu'elle joue! Jusqu'à ya pas longtemps elle osait pas trop bouger , elle était plutôt crispée mais elle commence un peu à taper des pieds c'est coolOui c'est pas mal. Mais entre 2 et 4 sont remplacées par des bib'
Enfin elle est entrain de tétée dans mes bras.et goulûment du coup ! Forcément, j'ai tiré le lait à 13h15 et plus rien depuis !
Ah ça y est, elle cherche à être assise dans sa petite baignoire ! Du coup on a sorti les petits jouets d'eau qui aspergent![]()
Si si. Elle a manger avec papa vers 14h45... 10min avant que je rentre. Elle a peiné à finir le Bibi. Du coup elle est revenue que vers 18h20 !Elle avait pas re mangé depuis 13h15 ? Mais elle dormait ta puce ou elle a eu un biberon ? Désolé si j'ai pas tout compris c'est la fatigue de fin de journée.