Je ne sais pas trop si Poussinloup est un petit mangeur ou pas, je dirais moyen.
A la maison il ne mangeait pas beaucoup tandis que chez la nounou il mangeait tout.
Depuis la fin de son rhume grosse amélioration, il mange un petit pot le midi + compote au goûter+ un petit pot le soir. La marche semble avoir débloqué les repas à la maison

.
Hier il a même mangé une purée maison, avec des morceaux, c'est inédit!
Côté morceaux on lui en propose à chaque fois, tirés de notre repas, mais il ne les mange pas vraiment, il goûte, mâchouille et recrache. Il n'y a que le pain avec un peu de margarine au petit déjeuner qu'il aime beaucoup, ainsi que les tomates et les fraises.
Côté poids il fait 9,100 kgs à 14 mois, ça stagne un peu. On est plutôt minces aussi (enfin j'étais mince, je le suis beaucoup moins

).
Je ne parviens pas non plus à vraiment réduire les tirages, il relance la machine chaque week-end. Pourtant le matin il tète au réveil puis à 7h15, plus ou moins bien. Mais chaque lundi je dois tirer un peu vers 10h30, puis le tirage de 13h (que je souhaite conserver pour le moment), et un petit tirage vers 16h.
A partir du mercredi ça tient sans tirer jusqu'à midi.
Ensuite le week-end de 3 jours arrive, et rebelote
J'ai lu que les bébés/bambins ne s'éloignent jamais trop loin de leur mère/père à l'extérieur, qu'ils gardent une distance de sécurité qui les rassure. J'ai testé hier au parc pour enfants (qui est situé dans un parc arboré) en le laissant gambader sans le suivre...
...vous le voyez venir le Poussinloup

...
Il a trottiné sans se retourner à travers le parc pour enfants, qui est assez grand, s'est dirigé vers la grille d'entrée restée ouverte et est tranquillement sorti en quête d'aventure dans le grand parc arboré, toujours sans se retourner...

...pas hyper convaincue de cette histoire de distance de sécurité
Dans les parcs il ne joue pas avec les autres, il va vers eux, les regarde 30 secondes et puis s'en va
Vos bébés/bambins s'évadent aussi des parcs?