Tu as une petite crevette toi aussi il me semble. Moi j'étais un peu dépitée au début pcq même si j'ai un premier p'tit mec on avait racheté pas mal de 3 mois et avec le confinement et le fait qu'il grandit à vitesse grand V il y a des choses que je n'ai même pas pu lui mettre ou je les ai mises juste une fois pour dire de faire une photo...
Pas mal l'idée du bandage. Moi j'avais une tétine en étant petite mais j'ai eu une copine à l'école primaire qui suçait son pouce, même en classe parfois... C'était instinctif... Et ça m'avait marquée. Moi j'ai perdu ma tétine à 2 ans sur la dune du pilat... Elle était transparente... Je vous laisse imaginer que mes parents n'ont pas fait demi tour pour la chercher

Ici p'tit loup l'a donnée au Père Noël à 3 ans et demi mais ça faisait un moment qu'il ne l'avait que pour dormir.

étant nourrisson il n'en avait pas voulu, c'est quand il avait été hospitalisé pour la salmonellose à 6 mois qu'il l'avait acceptée..
Ok

Pq tu penses devoir compléter avec du LA?
Tu veux donner un complément le soir pour voir si elle dort sur de plus longues périodes?