Mon bébé est né fin juin en pleine canicule (coucou les 30 degrés dans la chambre de la maternité). Il a donc un peu plus d’une quinzaine de jours. Ce petit 3ème est plutôt zen. Au rendez-vous des 15 jours, il avait pris 30g par jour donc il grossit bien
. En revanche, j’ai retrouvé mon REF et un débit élevé. Bébé gére, ça l’énerve parfois alors il crise un peu (je le comprends !) et il faut bien le faire roter après la tétée et surtout faire des pauses car sinon il fait du trop plein et on a eu quelques vomis… de mon côté, je me prends un mur de fatigue depuis quelques jours. Il faut dire que j’en ai un peu trop fait depuis ma sortie de la maternité. Mais je n’arrive pas à faire des siestes, trop de choses à faire à la maison et un esprit qui se met difficilement en veille en journée (c’était pareil pendant la grossesse). Aujourd’hui, le papa a repris le travail après 11 jours de congé paternité. Il sera en vacances en août et de nouveau en congés paternité en septembre (bébé sera plus âgé les interactions un peu plus aisées j’espère que je pourrai souffler à ce moment là).