Bonsoir j’ai une petite fille d’une semaine et 5 jour elle est adorable la journée elle tête et s’endort plutôt bien la journée mais arrivée au soir elle nous fait des crises de tété qui ne s’arrêtent pas… elle ne s’endort qu’au sein mais se réveille aussitôt qu’on l’a dépose dans son cododo… elle se crispe beaucoup et essaye de tété tout ce qui bouge ( le haut de ses vêtements, ses doigts, les bras ou torse de papa quand il veut la bercer) elle refuse la tétine en bougeant la tête._
Elle fait ça tout les soirs je ne comprends pas… le pédiatre nous a dit que c’était des cris de décharge mais tellement les crises sont longues j’en viens à me demander si je fais quelque chose de mal ou si ma fille a un problème quelconque.
C’est très dur mentalement pour moi est ce que quelqu’un est déjà passé par là ou à des conseils à me donner en sachant que quand elle fait ses crises le peau à peau, la bercer en marchant ne fonctionne pas
Elle fait ça tout les soirs je ne comprends pas… le pédiatre nous a dit que c’était des cris de décharge mais tellement les crises sont longues j’en viens à me demander si je fais quelque chose de mal ou si ma fille a un problème quelconque.
C’est très dur mentalement pour moi est ce que quelqu’un est déjà passé par là ou à des conseils à me donner en sachant que quand elle fait ses crises le peau à peau, la bercer en marchant ne fonctionne pas