Bonjour à toutes. Je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai un petit garçon de 4 mois et demi que jallaite depuis le début. L'allaitement se passait super bien, il avait de temps en temps des biberons de LM ou LA et aucun problème de confusion sein/tétine. J'ai repris le travail il y a 15 jours et j'arrive à tirer mon lait. Mon fils est chez une assistante maternelle 2 à 3 jours par semaine et du coup elle lui donnait des bibi de LM que j'avais pu congeler mais malheureusement le stock est épuisé donc elle alterne entre ce que j'arrive à tirer et du LA. Depuis mercredi soir mon loulou a une petite toux et est un peu encombré dans l'arrière gorge mais ca ne le gêne pas du tout pour respirer. Il tetait toujours très bien. Vendredi soir pour la tétée avant dodo grosses larmes, rejet, il ne veut pas le sein... Je lui ai donc proposé un biberon et il a tété tranquillement ses 210ml... coup dur pour moi... samedi matin à 6h30 et 9h aucun soucis il se met aux seins et à nouveau rejet franc le reste de la journée et aujourd'hui encore. Je tire mon lait du coup pour éviter l'engorgement et une baisse de la lactation car je ne baisse pas les bras. Mais je suis désemparée et me sens tellement triste de ne plus avoir ce contact si subitement.
Est ce déjà arrivé à certaines d'entre vous? Avez vous réussi à le remettre au sein?
Merci à vous...
Est ce déjà arrivé à certaines d'entre vous? Avez vous réussi à le remettre au sein?
Merci à vous...