• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébé Koala besoin d'aide🌸

Lila.n

Colostrum
Bonjour,

En ce moment je suis un peu perdue concernant le comportement de mon bébé, il est au sein h24, il n'aime plus prendre la tétine, ma fille a 4 mois et demi, elle a toujours cherché la succion +++, elle n'a pas de problèmes de transit, elle est en forme, c'est un bébé tonique!
J'ai pensé qu'elle avait encore faim alors une nuit j'ai donné un biberon, elle n'a bu que la moitié et a fini au sein, j'ai essayé de lui donné cette nuit mais impossible cette fois ci..
Elle ne dort plus la nuit, dû à un inconfort, mais lequel??!! La journée c'est gros dodo! De plus elle n'arrive pas à dormir seule🥱 j'ai besoin de votre aide🙏
Avez vous connu des situations similaires et quel conseils pouvez vous me donner, merci.

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour @Lila.n , est ce que cette autre discussion pourrait t'aider?

As tu lu cet article?

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Je vais déplacer la discussion dans "les premiers mois", tu y auras plus de visibilité, car cette section du forum est plus dédiée aux problèmes techniques.

Lila.n

Colostrum
Bonjour @Lila.n , est ce que cette autre discussion pourrait t'aider?

As tu lu cet article?
Merci, oui cest super comme retour! Bon j'espère que cette régression du sommeil ne va pas durer une éternité 🥱😅